needhelp@vizeon.com

needhelp@vizeon.com

444 777 0000

444 777 0000

22 Road, Borklyn street USA

22 Road, Borklyn street USA

Conseils pour un nettoyage de printemps de votre prêt hypothécaire

Conseils pour un nettoyage de printemps de votre prêt hypothécaire

Maintenant que le printemps est arrivé et que les jours rallongent, beaucoup de gens commencent le grand nettoyage de printemps dans la maison. Mais qu’en est-il de l’assainissement de vos finances ? Nous avons répertorié 4 conseils pour nettoyer votre prêt hypothécaire.

Conseil 1 : Changez votre hypothèque et économisez sur vos frais mensuels

Les taux hypothécaires sont actuellement encore historiquement bas. Le refinancement de votre prêt hypothécaire peut donc être intéressant. En refinançant votre prêt hypothécaire à un taux d’intérêt plus bas, vous pouvez souvent réaliser des économies substantielles sur vos paiements mensuels. Un coach financier de Finzie se fera un plaisir d’évaluer si le refinancement est intéressant dans votre situation. Faites le calcul de vos nouveaux coûts mensuels ici.

Conseil 2 : Valeur excédentaire ? Optez pour la rénovation

Vous rêvez d’une nouvelle cuisine ou d’une nouvelle salle de bains ? Un aménagement des combles ou une extension ? Ou vous souhaitez rendre votre maison plus durable ? Ensuite, vous pouvez rénover votre maison, mais une rénovation coûte souvent beaucoup d’argent. Heureusement, de nombreux propriétaires ont actuellement une valeur excédentaire. Vous pouvez utiliser la plus-value de votre maison pour financer une rénovation. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de ces fonds propres dans ce blog.

Conseil 3 : Fin de la période d’intérêt fixe ? Vérifiez vos options

La fin de votre période d’intérêt fixe est-elle en vue ? Le prêteur est alors obligé de faire une nouvelle proposition de taux d’intérêt au moins trois mois avant la fin de votre période d’intérêt fixe. Cette proposition est généralement basée sur votre ancien prêt hypothécaire, mais votre situation personnelle peut avoir changé. Dans ce cas, il y a de fortes chances que vous puissiez obtenir un taux d’intérêt inférieur auprès d’un autre prêteur offrant de meilleures conditions. Il vaut donc la peine de regarder au-delà de l’offre de votre prêteur actuel.

Conseil n° 4 : économisez sur votre prêt hypothécaire grâce à la médiation des intérêts

Le taux d’intérêt de votre prêt hypothécaire est-il encore fixé pour une longue période ? De nombreux prêteurs proposent une médiation des intérêts. Avec la médiation des intérêts, vous pouvez ajuster votre taux hypothécaire actuel sans avoir à changer votre hypothèque. Votre prêteur vous fera une proposition de nouveau taux d’intérêt et de nouvelle période d’intérêt fixe. Pour ce faire, le prêteur calcule le taux d’intérêt moyen sur la base des intérêts que vous payez actuellement et du taux hypothécaire en vigueur.

Veuillez noter que tous les prêteurs ne proposent pas la médiation du taux d’intérêt.

Prêt pour le nettoyage de printemps ?

Vous êtes curieux de connaître vos options financières ? Prenez rendez-vous avec un coach financier dans votre région et discutez des possibilités pour votre situation financière personnelle.